lundi, mars 28, 2022

En mars 2022 à Paris : opéra, spectacles et écologies

 Tous à l'Opéra-Comique ! - Détours en France

Le 30 mars 2022 à 10 h, ma keynote "Impact ou déprédations ?" ouvre le deuxième colloque sur opéra et écologie intitulé " La nature n'est plus un décor" (Organisé par Isabelle Moindrot et Agnès Terrier)
Cela se passe au Théâtre National de l’Opéra Comique, Place Boieldieu 75002 Paris
Le 31 mars à 13 h 30, je suis invité au séminaire “Cultures de l'enquête” de Joëlle Le Marec. J'y présente une communication intitulée "La mise en spectacles de l'anthropocène, retour sur une exploration". J'y évoquerai mes recherches de terrains durant le projet ASMA (Arts de la Scène et Musique dans l'Anthropocène 2016-2019)
Cela se déroule au Muséum d'Histoire Naturelle, amphithéâtre de paléontologie, 2 rue Buffon, Paris V.

Aucun commentaire: